• Bienvenue !

    Bienvenue à tous sur mon blog !

    Je m'appelle Molly et je souhaite me relancer dans l'écriture. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir dans l'onglet "Petite présentation" ICI.

    Dans le dossier "Projets", je posterai l'avancée de mes projets ICI.

    Enfin, si vous souhaitez voir quelques illustrations de ma main, n'hésitez pas à jeter un œil à l'onglet "Galerie" ICI :)

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via l'onglet "Contact" ICI ou via ma page Facebook : Molly Jane Smets

    A présent, vous pouvez me retrouver sur Twitter ICI


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:44

    Contente de te retrouver sur Eklablog également, Molly :)
    Bon courage dans tes projets !

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 15:23

        Merci Rose pour tes encouragements ;)

        Je te souhaite du courage et de la réussite dans tes projets futurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :