• Nouvelle histoire courte !

    Hier, en manque d'inspiration pour la nouvelle "L'Attrapeur de rêves", je me suis lancée dans une tout autre histoire. J'ai déjà écrit plus de 700 mots :)
    Je ne dévoilerai pas tout de suite le thème, juste un indice qui vous mettra certainement la puce à l'oreille.
    Si je vous dis "Cercle de champignon", vous me répondez ?

    J'ai également dépassé les 60% de mon objectif de camp sur l'Allée des Conteurs ! Il me reste une semaine pour atteindre les 5000 mots de la Fleur Féérique :)

    Bisous les amis !


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2015 à 19:27

    Des fées ! 
    Je te le redis ici : félicitations pour ton objectif rempli et dépassé lors du camp et pour ton jour du Cinglé :)

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 20:51

        Merci Rose ! Félicitations à toi aussi pour ton objectif, ton jour épique et ton jour du Cinglé :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :