• Bonjour à tous ^^

    Bonjour,

    Voici quelques années, j'ai arrêté d'écrire à cause de mes études. Aujourd'hui, j'ai décidé de me reprendre et me motiver à écrire à nouveau.

    J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion de la lecture et de l'écriture. J'aime beaucoup lire la fantasy, le fantastique et le policier :)

    En ce qui concerne l'écriture, j'écris essentiellement du fantastique et de la fantasy ^^ J'aimerais également me lancer dans un tout nouveau projet ; celui d'écrire un album illustré pour enfants. En effet, étant institutrice maternelle de profession, j'aime beaucoup ces petits livres illustrés avec de jolies histoires pour les enfants :) Férue de dessins, je réaliserais également les illustrations ^^


    Je posterais sur ce blog l'avancée de mes projets, mes nouvelles ainsi que de petites illustrations :)

    En espérant vous apporter le plaisir que j'ai d'écrire au travers de mes textes,

    Molly !

    Bonjour à tous ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :